Conditions générales de vente
Modalités d'inscription
- Intervenants confirmés : votre inscription est gérée par Initiatives Durables, qui vous remet votre badge le jour de l'événement. Votre déjeuner est pris en charge par le Forum dd.
Modalités de paiement
Pour vous inscrire au déjeuner, vous avez la possibilité de payer en ligne. Le Forum dd accepte les cartes Visa, MasterCard et CB.
Annulation de ma commande
L'acheteur peut demander le remboursement de son billet déjeuner sans donner de raisons dans un délai de 2 semaines après la date d’achat (par Lettre ou Email) et au plus tard 2 semaines avant l’événement. Le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la date de réception de cette instruction. Les frais d'annulation à la charge de l'acheteur représentent 50% du prix du billet TTC. Le remboursement sera effectué par chèque à l’ordre de la personne ayant réservé le billet. La demande d'annulation et le billet sont à retourner à : Initiatives Durables / Forum dd – 22, avenue de l'Europe - Espace Européen de l'Entreprise - 67300 Schiltigheim – prisedecontact@initiativesdurables.com
Sécurité du paiement
Le Forum dd utilise le service de billetterie Eventtia pour l'envoi des billets, et le système Stripe pour le paiement du déjeuner.
Réception des billets
- Une fois votre paiement effectué, vous recevez une confirmation d'inscription par email. Elle contiendra votre billet, votre facture si demandée et le récapitulatif des sessions auxquelles vous vous êtes inscrites.
- Imprimez votre badge et présentez-le à l'accueil le jour de l'événement. Une lanière et une pochette vous y attendent.
Organisateur
Le Forum dd est un événement organisé par Initiatives Durables, en co-construction avec ses partenaires.
Mardi 5 novembre 2024
de 8h30 à 18h30
Depuis 2008, le Forum dd c'est :
9 044 participants
792 intervenants & animateurs
185 sessions
24 plénières